un peu d'explication me permettrais d'etre moin perdu lol XD
+3
le psykopathe
pheonixe
Ultima M
7 participants
Pourquoi deja un uni 3 ?
le psykopathe- Nombre de messages : 360
- Message n°26
Re: Pourquoi deja un uni 3 ?
abbxxx- Nombre de messages : 153
- Message n°27
moi j'ai jamais joué à wow mais je connais le principe et j'ai joué sur un serveur d'un concurant
Ultima M- Nombre de messages : 159
- Message n°28
Jeu d'action / aventure (jeu de role) tu a un personne dont on choisi la race les buts du jeux sont monté nivo 80 avoir des bon equipement est vaincre les boss ULTIME du jeu
pour monter mes niveaux on fait des quete et on combat des monstre
et voilla c'est un jeu surtout de NO life un pe ^^
Genre si tu vas te faire le boss finale du jeu avec au minimum 40 pote a toi vas piser avant sinon tu creve et les autres avec toi ^^
XD
pour monter mes niveaux on fait des quete et on combat des monstre
et voilla c'est un jeu surtout de NO life un pe ^^
Genre si tu vas te faire le boss finale du jeu avec au minimum 40 pote a toi vas piser avant sinon tu creve et les autres avec toi ^^
XD
- Message n°29
lol mdr!!! je suis pas no life >.< alorsj e jouerai pas a ca
mascotte- Admin
- Message n°30
Finalement apres avoir reflechi, la version 2 (1.2.0) aura énormément de changement.
Helas en recodant pas mal de fichiers et en faisant plein d'ajout le jeux ne sera plus du tout stable est donc nous sommes exposé a un grand nombre de bugs et de triche :s.
L'univers 3 sera un univers test a une vitesse X500 pour voir l'évolution est voir si la triche.
Puis une fois la version stable elle sera remis a zero avec cette fois-ci la vitesse X5.000
Si cette version se passe bien nous la mettrons sur les 2 autres uni qui garderont leurs compte et la vitesse!
Il y aura pas de bonus dans la version test puisque qu'il y aura une raz et en aucun cas nous allons faire payer les joueurs sans retours, comme les dons (precedent les bonus) n'ont pas été une grande reussite (et ce que nous comprenons parfaitement) nous comprenons qu'une personne n'a pas envie de payer sans retours.
Helas en recodant pas mal de fichiers et en faisant plein d'ajout le jeux ne sera plus du tout stable est donc nous sommes exposé a un grand nombre de bugs et de triche :s.
L'univers 3 sera un univers test a une vitesse X500 pour voir l'évolution est voir si la triche.
Puis une fois la version stable elle sera remis a zero avec cette fois-ci la vitesse X5.000
Si cette version se passe bien nous la mettrons sur les 2 autres uni qui garderont leurs compte et la vitesse!
Il y aura pas de bonus dans la version test puisque qu'il y aura une raz et en aucun cas nous allons faire payer les joueurs sans retours, comme les dons (precedent les bonus) n'ont pas été une grande reussite (et ce que nous comprenons parfaitement) nous comprenons qu'une personne n'a pas envie de payer sans retours.
itamento- Nombre de messages : 794
- Message n°31
merci mascotte cela et déjà sympa de ta , part de t'investir autant que sa dans le jeux pour nous faire plaisir .
je te félicite quand même car c'est pas tout les jours , qu'une personnes comme toi , fait ce que tu fait , aux moins tu nous aide a réglé nos problème et tu nous comprend ,
bonne chance pour les modification de l'uni 3
je te félicite quand même car c'est pas tout les jours , qu'une personnes comme toi , fait ce que tu fait , aux moins tu nous aide a réglé nos problème et tu nous comprend ,
bonne chance pour les modification de l'uni 3
- Message n°32
ouais bravo mascotte =) ton investissement dans ce jeu le menera a une reussite totale
- Message n°33
oui c'est sur et mascotte fait très bien sont travail
Ultima M- Nombre de messages : 159
- Message n°34
beau jeu !
- Message n°35
et bon raide a tous