Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

4 participants

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    avatar
    le psykopathe


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 07/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par le psykopathe Jeu 12 Fév - 21:01

    voila comme certains font gros de la flotte et ce la font detruire aussi rapidement, je vous propose mon post afin de vous aider a eviter des grosses pertes en flottes.

    avant tout chose, quand vous commencer a jouer, ne commencer pas par faire de la flotte intensif. Car des mecs comme moi, ben. itamento, carnage, ultima, fellaga et d'autre sommes tenter a la detruire, car le benefice est trop joli =).


    alors pour vous aidez, je vais vous dire un peu comment bien partir sans faire d'erreur

    1) Tu commence par evoluer tes mines. met environ niv 25/20/15/ sur ta pm quand tu commences. ensuite ou en meme temp,augmente ta technologie reacteur sublimique et fais ton chantier spatial pour avoir des petit remorqueur (5k de capacité), des grand transporteur (25k capacité) ou des cargos ( capacité de 10m) alors avec ca tu peux raider les mecs inactifs ou actif sans defence. Ce qui donne des ressources gratuit et t'aide a mieux te developpé.

    2) Augmente ta technologie expansion, ce qui te permettra de pouvoir te coloniser... chaque niveau d'expansion est egal a 1 colonie supplementaire. alors toujours la fait des mines pour bien evoluer.
    La pire chose que vous pouvez faire en colonisant et de mettre toute vos colonies dans un meme paquet de la galaxie. Cela te donne moin de possibilité les autres qui peuvent se trouver entre G1 et G5
    **Alors dispersez vous!!!**


    3) Apres avoir augmenter vos mines encore plus pour une belle production par planete, pensez a vous faire une lune sur la planete que vous pensez utilisé comme planete principal. ensuite vous pouvez en faire sur les autres mais penser a faire votre porte de saut niv 1 ^^ alors si vous vous situez dans les 5 galaxies, ils vous sera facile de raider n'importe qui.


    **pour la lecon du developpement, pensez a faire beaucoup de mines =) meilleur production = developement plus rapide.**


    **pour gerer votre lune.**

    lorsque vous avez une lune, sur phenom on commence avec 5 position. vous pouvez commencer par usine de nanorobot afin de diminuer le temps de construction de 25% des batiements. oublié pas de monter la base lunaire afin de permettre d'avoir plus de place sur votre lune. vous pouvez monter phalange et les autres batiments en meme temps, mais faites attention a votre nombre de places...


    ** les batiments clés pour un raideurs sur la lune sont la phalange et la
    porte de saut.**


    **pour gerer votre flotte...**

    malgré le fais que j'aime bien votre facon de jouer XD laissez vos flottes a quai pour nous les raideurs, je vais vous donner des conseils afin d'etre sur de pasl a perdre =)

    1) en tout premier temps, pour pouvoir avoir une flotte securitaire, il vous faut 1 ou plusieurs lunes.

    2) on part sa flotte a partir de la lune!! et non de la planete si vous voulez pas etre intercepter..
    j'ai pu le demontrer a plusieurs. mais au lieu de demander conseil il chiale... alors soyez fair play et demander de l'aide si vous etes pas habituer.. mais bon c'est pas grave =P

    3) vous pouvez raider a partir de votre planete, mais faites vraiment attention ^^ car il y a de tres bon raideur sur l'univers 2. alors c'est l'erreur qui pourrais etre fatal =). une interception a domicile est vite arrivé... pour les debutants en flotte raider a partir de votre lune ce qui vous permettra de la garder en vie lol!!!!

    4) la phalange a un tres beau role pour raider. avec elle tu peux voir tous les deplacement d'un autre joueur fait a partir de ses planetes, mais pas les deplacements fais a partir de la lune... alors tres efficace pour un raideur.

    5) porte de saut! elle permet un deplacement d'une lune a une autre. ce qui te permet de passé de g1 en g5 en meme pas 10 secondes. tres rapide pour aller raider un gars dont sa flotte est dans un autre galaxie

    coté technologie maintenant.
    beaucoup de technologies sont pratiques pour les raideurs et meme pour les defenseurs

    1) technologie identification --> plus elle est evoluer, plus l'ennemi a de la misere a voir se que tu as sur tes planetes
    2) technologie ordinateur --> plus tu l'augmente, plus tu peux faire de mouvement en meme temps.
    3) technologie arme --> plus tu l'augmente, plus de degat causé par la defence ou vaisseaux que tu as.

    ex: un lance missile --> (attaque original de 160) alors rajoute techno arme niv 21 et maintenant ton lance missile (attaque de 496)
    4) technologie bouclier --> elle donne une meilleur protection en vaisseau et defence de plus en plus tu l'augmente
    ex: lance missile --> bouclier original (est de 40) techno bouclier niv 22, ton lance missile a maintenant un bouclier (de 132)
    5)technologie infrastructure --> plus tu l'augmente plus la structure des vaisseaux et defence sont resistant.
    ex: lance missile encore ^^ structure original (de 200) et maintenant avec techno infrastructure niv 23, la structure est (de 640)
    Réacteur Subliminique --> permet au vaisseaux qui ont besoin de ce type de reacteur d'aller plus vite a tous les niveaux d'augmentation (ex: gros remorqueur, le petit remorqueur)
    Réacteur Warp --> permet aussi au vaisseaux d'aller plus vite (ex: intercepteur lourd, corvette legere, colonisateur). mais il permet aussi une plus grande distance au missile interplanetaire quand on l'augmente
    Propulsion Antimatiére --> permet aussi au vaisseaux d'aller plus rapidement. ( mais il sert surtout au vaisseaux meres, fregate lourd, croiseur leger, etc...
    **le bombardier est principalement doter d'un reacteur warp, mais le devloppement de la propulsion antimatiere permet le reequipement du bombardier avec cette technologie.**
    Réseau de recherche intergalactique permet une diminution de temps des recherches a se faire. mais augmenter aussi le niveau laboratoire pour diminuer le temps des recherches.
    Expansion -->
    plus cette technologie est evolué, plus vous pourrez avoir des colonies supplémentaire.. tres pratique comme recherche a évolué.
    ex: si vous avez expansion niv 4, vous pourrez donc posséder ingame votre planete mere + 4 autres colonies.

    les recherches que j'ai pas énoncé ici sont simplement pratique a augmenter en points... et sont pas trop pratiques...

    c'est une explication vite fait, mais savais pas trop le temps de faire plus long.
    pour toutes questions contacté des joueurs expérimenté. pas obligé d'etre ami avec, mais juste afin qu'il puisse repondre a vos question ^^

    en esperant avoir aidé les nouveaux venus ou meme des personnes deja inscrites =)
    sur ce bon jeu a tous


    cordialement,
    le psykopathe


    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par itamento Ven 13 Fév - 1:55

    moi je dit y a pas mieux que toi pour aider tout le monde , tien je vais murir et dormir moi con pour une fois .
    avatar
    le psykopathe


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 07/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par le psykopathe Ven 13 Fév - 9:41

    lol je fais cela pour qu'on puisse hoffer avec honneur XD
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par ben54120 Ven 13 Fév - 10:45

    Je pense qu'on devrait arrêter nos raids sur les ACTIFS pendant quelques temps. Même si ce jeu est fait pour ça, il faudrait leur laisser le temps de se développer.

    Ce que je n'aime pas chez des gens comme "Sharios" c'est qu'il viennent râler qu'ils se font hoffer trois fois de suite !
    Mais par exemple "buz", il construit au moins 2 flottes par jour, et 2 fois je lui explose ! Au bout d'un mois, ne venez pas me dire qu'il n'a pas encore comprit ???? lol

    Donc je propose qu'on vous laisse un peu tranquille, et ensuite on reviendra vous hoffer si vous n'avez toujours pas compris ^^

    Ca marche ita, psyko ?




    Autrement, si j'ai un bon conseil, avant de faire une flotte faites un bon gros bunker comme moi et ita par exemple ! Mais surtout, faites de la flotte en dernier lieu !

    Pour prendre exemple sur moi (eh oui encore), je ne commence à faire de la flotte que depuis 4 jours ! Avant j'étais 5 ème en flotte. Pourquoi ? Et bien parce que avant j'ai bien bien augmenté mes mines et du coup j'ai la plus grosse capacité de production en mines dans cet univers. Ce qui veut dire maintenant que je peux produire beaucoup plus de vaisseaux et beaucoup plus vite que tout le monde, et c'est tout bénéf !

    Donc faites comme ça : mines + technos => défense => flotte
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par itamento Ven 13 Fév - 11:46

    ok ben moi je suis pour , quelques jours , mais conbient de temps ont peut voir pour une semaine , grand max ; faut bien dire qui ont de la chance c'est grace a eux , que , je produit pas mal de poitn . bon bas je vais me lancer dans mes batiment .
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par ben54120 Ven 13 Fév - 15:50

    Jusqu'à vendredi prochain on attaque personne ?
    avatar
    le psykopathe


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 07/01/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par le psykopathe Sam 14 Fév - 5:44

    lol jusqua ce que la guerre commence =)
    Sharios
    Sharios


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 13/02/2009

    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par Sharios Sam 14 Fév - 12:01

    et j'avoue je suis un gros raleur xD
    c'est une mauvaise habitude que j'ai pris dans ogame xp

    Contenu sponsorisé


    sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens... Empty Re: sujet afin d'aider les nouveaux et meme des anciens...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 10:32