Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

+2
Van Wolf
ash-D
6 participants

    Pacte total avec les NEWS

    Sondage

    Pour ou Contre

    [ 11 ]
    Pacte total avec les NEWS Bar_left85%Pacte total avec les NEWS Bar_right [85%] 
    [ 2 ]
    Pacte total avec les NEWS Bar_left15%Pacte total avec les NEWS Bar_right [15%] 

    Total des votes: 13
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Pacte total avec les NEWS

    Message par ash-D Ven 5 Juin - 14:13

    L'alliance news est là pour regrouper tout joueur de moins de 200 millions de points et attirer les nouveaux joueurs sur phenom.

    le but etant biensure de faire vivre le jeu un peut plus.

    le but de ce pacte voté il y as quelque temps et un pacte total avec tout les joueurs de phenom, de sorte a les laisser evoluer en paix c'est tout.

    certain ne sont pas encore au courant donc je pose mon sondage pour votre accord et si c'est ok metez le dans votre page externe d'alliance avec cette image juste en decou pour dire que vous faites bien partie de ce projet

    http://www.croire.com/mm/illustrations/Multimedia/Croire/2005/eformation/paix_50.gif
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par Van Wolf Ven 5 Juin - 18:10

    Il y a pas à faire un vote... Tu m'es dans ta page d'alliance qu'il n'y a que des joueurs non expérimentés, tu passe un message à des personnes.

    Mais un vote sur le forum pour interdire d'attaquer ton alliance est infaisable. En plus de ne pas être représentatif du serveur, il y aura toujours quelqu'un contre. Jamais tu ne pourras interdire à quelqu'un de ne pas attaquer un joueurs de ton alliance.

    Je te laisse répondre mais dans tous les cas je lockerai par ce que, même si ton projet et très bien, tu ne peux pas interdire à quelqu'un, par un vote sur ce forum, de ne pas attaquer un autre joueur.
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par ash-D Ven 5 Juin - 22:04

    ce song=dage est fait pour tout ceux qui ne sont pas au courant et avoir leur avis c'est aussi leur jeu autant que le mien donc tout le monde est concerner par ce projet et nous avons deja des protecteur au top 3 et puis quant on fait des connerie comme le retour de ben apres x temps on evite de trop faire de critique alors que c'est deja le bordel dans la bonne entente que nous avions tout entre nous créer.
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par itamento Ven 5 Juin - 23:17

    bas la sa fait fureur 10 sur 10 qui sont pour
    de toute fason vu que je suis pour y en a plein qu'il le serons
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par Dark_Vlador Sam 6 Juin - 9:50

    ash-D a écrit:et puis quant on fait des connerie comme le retour de ben apres x temps on evite de trop faire de critique

    y a une erreur ash-D là.
    Van Wolf est l'admin du forum.
    il a aucun pouvoir dans le jeu.
    faut pas s'en prendre à lui.


    mais c'est clair que phenom était bien convivial sans ben ...
    moi c'est là que je me suis le plus marré et que j'ai appris à connaitre quelques autres joueurs.
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par Van Wolf Lun 8 Juin - 0:26

    T'as pas tout compris toi Suspect

    Il y a 12 votants. C'est pas 12 votants qui vont décider si tout l'univers va avoir un pacte avec ton alliance... Si non j'ouvre un sujet que personne ne verra et je fais un vote pour que l'on ne m'attaque pas...

    C'est ton univers comme celui d'autre, tu l'as dis, ça va pas être 12 personnes qui vont décider si oui ou non tout l'univers ne devra pas attaquer les nouveaux...

    Après, qu'est ce que ben vient faire dans cette histoire ? Et je profite de ce sujet pour te demander quel preuve tu as que c'est bien ben qui a supprimé son compte ?
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par ash-D Lun 8 Juin - 2:32

    Alors depuis que je joue c'est a dire 3 mois, je ne me souvient pas avoir vue ben au top 1 du tout mais itamento et tsar, apres c'est simple pour le pacte total avec les membres c'est pour vous faire vivre votre jeu mais ci ca plais pas moi j'arrreter et je fait mon bout de chemin dans mon coin.
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par ben54120 Lun 8 Juin - 9:27

    ash-D a écrit:Alors depuis que je joue c'est a dire 3 mois, je ne me souvient pas avoir vue ben au top 1 du tout mais itamento et tsar


    mdr, ca doit vachement faire 3 mois que t'es là XD


    van wolf a raison.
    alchimistes
    alchimistes


    Nombre de messages : 107
    Age : 34
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par alchimistes Lun 8 Juin - 16:19

    En faite.. je pense que le mieu c'est d'augmenté la limite de pts des newbie. Pas la peine de faire un pacte dessus. Surtout si il n'ya que 12 personnes qui souhaite s'exprimé. De plus la page d'acceuil de phénom est assez explicite ce qui concerne ce pacte :


    La conquête de l'univers est longue et dangereuse.
    Vous allez arriver sur une planète encore sans vie, vous en serrez le premier empereur….
    Vous devrez la développer pour en faire une planète redoutable par tous les empereurs de l'univers, vous pourrez mettre au point des systèmes de défense, d'attaque dans le but de détrôner les autres empereurs de leur place.
    Pour augmenter vos chances d'y arriver et donc de régner sur l'univers, vous pourrez développer vos technologies, cela vous sera très utile….
    Maintenant, arriverez-vous à vous maintenir, à vous préserver des attaques de vos ennemis ?

    Enfin.. Quand je suis arrivé, je me faisais raider etc etc. Tout les joueurs sont donc dans le meme cas. Si tu es aidé dès le début.. bah tu deviens assisté. A eux de ne pas laissez des ressources sans defence. Si il souhaite les conservé, qu'il fasse volé des cargos etc etc.
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par Van Wolf Lun 8 Juin - 20:56

    ash-D a écrit:Alors depuis que je joue c'est a dire 3 mois, je ne me souvient pas avoir vue ben au top 1 du tout mais itamento et tsar, apres c'est simple pour le pacte total avec les membres c'est pour vous faire vivre votre jeu mais ci ca plais pas moi j'arrreter et je fait mon bout de chemin dans mon coin.

    Exagère pas tout comme ça Rolling Eyes. J'ai jamais dit que ça plait pas. C'est une très bonne idée pour preuve c'est que moi même je ne les attaquerai pas (bon, OK, faut d'abord que j'ai une flotte pour attaquer^^). Je dis juste que tu peux pas faire un vote où 12 personnes s'exprime pour dire que personne à le droit de les attaquer....

    Au pire tu t'arrange avec les admins pour que MP soit envoyé à tous pour prévenir de la création de cette alliance et de demander de ne pas les attaquer. Ainsi les joueurs inscrit et ceux qui s'inscriront connaitront l'alliance.

    Mais dans aucun cas tu peux dire "personne ne touche à mon alliance parce que 12 personnes ont voté et que la majorité ont accepté mes conditions".
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par ash-D Mar 9 Juin - 1:53

    Je comprend ce que tu veux dire mais fallait t'il qu'il y est un administrateur pour cela, a présent que mascotte est revenu j'espère qu'il va faire un petit quelque chose dans ce sens comme pour le marchand d'ailleurs car tout le monde possède une tonne d'Hydro plus que de l'or alors que ca devrait être le contraire (exemple c'est tout)

    après je ne dis pas personne ne touche a mon alliance c'est pas mon alliance mais l'alliance de protection des nouveau joueur de phenom donc du jeu lui même.

    J'ai juste pris la direction de cette dernière car il fallait bien que quelqu'un s'en occupe et comme c'est mon idée et bien j'ai pris mes responsabilités
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par itamento Mar 9 Juin - 13:51

    tu as peut être raison van , c'est sur mais comme je les dit chaque joueurs qui attaquera un news se ferra sistématiquement raider par moi , a la limite des raide par jours . pendant 1 semaine , donc si y en a qui veut essayer qu'il le fassent .
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par Van Wolf Mar 9 Juin - 17:21

    Non, bien sur, tu peux le faire toi même, mais ça sera long. Mascotte, lui, tape un message collectif et rallonge son message de bienvenu et c'est bon, tout le monde le reçoit.

    Par contre, oublie pas de mettre que l'alliance est sous la protection d'ita.

    Ps quand je parle de "ton" alliance, c'est une façon de parler Wink
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par ash-D Mar 9 Juin - 19:57

    protection d'ita mise sur la page d'accueil deja c'est bon mais beaucoup preent pas le temps de lire
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par itamento Mer 10 Juin - 13:46

    tkt pas ash tu peut carement mettre mon alliance , entière sur ta page , et si y a un problème une guerre pourra s'imposer , sans problème , fort ou faible , comme sa sa donnent déja un apreçus de ne pas raider les news , sinon boum boum
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par ash-D Mer 10 Juin - 13:48

    lol je t'adore des fois, c'est bien de me suivre sur un projet comme celui ci ca prouve que tu participe au jeu, de mon coter je continue un peut ma pub mais c'est lent a venir tout de meme, moi j'ai fait venir oniken c'est tout pour le moment.

    aller mes petits venez venez...

    Contenu sponsorisé


    Pacte total avec les NEWS Empty Re: Pacte total avec les NEWS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 10:42