Bah. Qui sais...
+3
alchimistes
Bibi
totony90
7 participants
Inadmicible
alchimistes- Nombre de messages : 107
- Message n°26
Re: Inadmicible
Dark_Vlador- Nombre de messages : 188
- Message n°27
moi je m'en fout complet de cette histoire tant que il fait pas la même chose sur phenom.
totony90- Nombre de messages : 11
- Message n°28
Hum si tu vois ca comme ca...C'est facile de reprendre Xnova, de le mettre dans le ftp, de rajouté 2 vaisseaux et les BONUS.
Mais au delà de ca, rien! Pour moi tu as mis en ligne ce jeux uniquement pour avoir des profit, et la c'est inadmissible !
Reprendre des MODS sur certains forum les appliqué rien de plus simple, hors la base Xnova est truffé de bugs et de failles, Demande toi pourquoi nous avons fait ca au lieu de te plaindre comme un innocents, alors que les innocents ce sont les joueurs qui ont payé des bonus et qu'il se sont fait attaqué, qu'a tu fais aujourd'hui pour remettre le jeux en état ? a part supprimé nos compte (et fais attention quand tu supprime une joueur ca planete e ce supprime pas vive Xnova )
Ta dernière sauvegarde SQL remonte a quand ?
Pourquoi as tu fais ce jeux ?
Alors que ce jeux (phenom) a été fais a partir de la base UGAMELA 0.1 (la 1ere version) puis au fur est a mesure nous avons crée des fichiers (et non repris des MODS)
Xnova est un "bricolage" alors que Phenom est un jeux!
Quand vous aurez compris que reprendre juste des MODS je pense que ces jeux OGAME-like auront enfin de la valeur!
Xnova c est plein de faille de securité, environ 800 fichiers
Phenom c est pas beaucoup de faille, environ 300 fichiers, sauvegarde SQL toute les 12h (et oui il faut être préventif, nous ne sommes jamais a l'abris de hackeur, d'un crash serveur et d'un problème venant de l'hébergeur)). Et une base solide!
Nous aurions faire beaucoup plus pire, notamment un commande dos pour entre dans un fichiers (qui remet a zero la BDD).
Phenom c est 3ans de travail, meme si ces derniers mois il n'y a plus beaucoup de mise a jour, nous avons des etude et une vie, nous ne sommes qu'étudiant, nos bonus ne payent qu'environ la moitié du serveur par mois, mais avant tout de penser a l'argent, j'ai fais ce jeux car c'est une passion, même si je suis a perte pour ce jeux ce n'est pas grave alors que toi je ne suis pas sur.
Moi aussi je paye un serveur, il faut bien que je le finance ??
Et je doute que ton jeux ne soit pas sans faille, et pourquoi je devrais répondre a ta questions sur la sauvegarde SQL ? après tout c est mon jeux, c est moi que ca regarde, si vous voulez partir de la, le hack est AUSSI UN DELIS, ce qu'a fais mascotte et maxiro est un hack !! et je doute que ceux ayant pris un bonus soit majeur pour tous. J ai fais le jeux pour le plaisir.
Tu es le seul jeux sur la base ugamela, tout les jeux que j ai vu c est sur xnova et comment tu fais des sauvegarde sql ? et comment reglé cette faille ? il y a que vous qui la connaisse ? oui j ai supprimé vos compte et je vais dedomagé les membres
ash-D- Nombre de messages : 284
- Message n°29
Bon vous allez vous calmez tous, déjà la pub pour un autre jeu n'est pas appréciée ici vu le peut de monde que nous avons voir c'est même interdis par le règlement a la base.
De ma part j'ai déjà reçu quelque message de pub en Mp sur le jeu et alors ça je supporte pas c'est du racolage direct et c'est un manque de respect pour les joueurs et les admins...
A présent le prochain message de pub je le notifie sur le fofo pour un ban du responsable de cette pub...
De ma part j'ai déjà reçu quelque message de pub en Mp sur le jeu et alors ça je supporte pas c'est du racolage direct et c'est un manque de respect pour les joueurs et les admins...
A présent le prochain message de pub je le notifie sur le fofo pour un ban du responsable de cette pub...
mascotte- Admin
- Message n°30
Financé OK, pas INCITER !
Je n'ai jamais dis qu'il etait sans faille, mais deja apprend le PHP et reviens ici ;)d'autant que il y a des sauvegarde toutes les 12h donc bon .
Je n'ai pas hacké ton jeux, j'ai exploité un bug using (relis le reglement de ton jeux, et la définition de hack )
Oui beaucoup de jeux sont sur la base xnova, et tu fais soit des sauvegarde SQL avec des cron ou un script tout bete.
Et ensuite pour la faille tu veux pas non plus que je te le corrige tant qu'a faire...
C'est dans le fichier BatimentBuildingPage.php
CHERCHE UN PEUX
et pour les technologie, c est dans le meme fichier.
Je n'ai jamais dis qu'il etait sans faille, mais deja apprend le PHP et reviens ici ;)d'autant que il y a des sauvegarde toutes les 12h donc bon .
Je n'ai pas hacké ton jeux, j'ai exploité un bug using (relis le reglement de ton jeux, et la définition de hack )
Oui beaucoup de jeux sont sur la base xnova, et tu fais soit des sauvegarde SQL avec des cron ou un script tout bete.
Et ensuite pour la faille tu veux pas non plus que je te le corrige tant qu'a faire...
C'est dans le fichier BatimentBuildingPage.php
CHERCHE UN PEUX
- Code:
// Boucle d'interpretation des eventuelles commandes
if (isset($_GET['cmd'])) {
// On passe une commande
$bThisIsCheated = false;
$bDoItNow = false;
$TheCommand = $_GET['cmd'];
$Element = $_GET['building'];
$ListID = $_GET['listid'];
if ( isset ( $Element )) {
if ( !strchr ( $Element, " ") ) {
if ( !strchr ( $Element, ",") ) {
if ( !strchr ( $Element, ";") ) {
if (in_array( trim($Element), $Allowed[$CurrentPlanet['planet_type']])) {
$bDoItNow = true;
} else {
$bThisIsCheated = true;
}
} else {
$bThisIsCheated = true;
}
} else {
$bThisIsCheated = true;
}
} else {
$bThisIsCheated = true;
}
} elseif ( isset ( $ListID )) {
$bDoItNow = true;
}
if ($bDoItNow == true) {
switch($TheCommand){
case 'cancel':
// Interrompre le premier batiment de la queue
et pour les technologie, c est dans le meme fichier.
- Code:
$_GET['tech']= intval($_GET['tech']);
totony90- Nombre de messages : 11
- Message n°31
Merci, mais j'ai cherché et je ne sais pas si il faut que je remplace ou que j'ajoute, et je suppose que tu ne voudra pas m'aidé
Comment ta appris ? et le truc que tu m'a pass& c est pareil sur la base ugamela ?
Comment ta appris ? et le truc que tu m'a pass& c est pareil sur la base ugamela ?
mascotte- Admin
- Message n°32
Je pense deja t'avoir assez aidé!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
C'est en codant qu'on de vient codeur lire les tuto de PHP ca ne sert a rien, a part que tu ne comprenne rien et que tu confonde, non ce n'est pas pareil sur ugamela, ce que je t'es passé j ai regardé dans le fichier et j'ai vu qu'il y avais des erreur, le PHP c'est juste de la logique
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
C'est en codant qu'on de vient codeur lire les tuto de PHP ca ne sert a rien, a part que tu ne comprenne rien et que tu confonde, non ce n'est pas pareil sur ugamela, ce que je t'es passé j ai regardé dans le fichier et j'ai vu qu'il y avais des erreur, le PHP c'est juste de la logique
Oniken- Nombre de messages : 258
- Message n°33
tu t'est démerdé tout seul Mascotte ? sans aide de tuto ou d'un mentor ? Ce là est donc possible...