Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Remise en état du forum

    avatar
    mascotte
    Admin


    Nombre de messages : 224
    Age : 33
    Localisation : 88
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Remise en état du forum Empty Remise en état du forum

    Message par mascotte Sam 4 Juil - 14:49

    Le forum est actuellement soumis a des nouveauté, notamment au 2 nouveaux sujet a savoir

    Option gagnante qui consiste a defier les admins a travers des jeux, vous pouvez aussi donné des jeux!

    Et le coin archives, chaque jours de plus en plus de post et de sujets sont ouverts, afin de mieux s'y retrouvé, tout les anciens sujets seront mis dans les archives.

    Et si vous avez des idées n'hésitez pas.
    alchimistes
    alchimistes


    Nombre de messages : 107
    Age : 34
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Remise en état du forum Empty Re: Remise en état du forum

    Message par alchimistes Mar 21 Juil - 12:13

    Bonjour a vous tous. Je souhaiterais une petite amélioration du forum.

    1*_: Une partie administrateur afin de dire ce que nous avons fait pour le serveur durant la journée sous forme de rapport

    2*_: Une amélioration du langage. Je veux dire par la, le SMS, faire des espaces afin de mieux si retrouvé. Je pense qu'une réponse avec des lignes et des espaces est plus simple a lire et plus agréable surtout qu'une paragraphe très long sans argumentation et sans ligne pour séparer les differents points.

    Qui d'ailleur je vais m'en occupé personnelement. Les messages qui ne respecterons pas ce points seront supprimé ou modéré.

    3*_: Un respect envers les admins devras etre pris en compte. Nous ne sommes pas des no life, a par pour certain, mais vous devez prendre en compte que nous avons une VIE en dehors du jeu. Des amis, des femmes et peu etre des enfants pour certain. Et j'aimerais pas que certain d'entre vous parle de certaine façon. C'est un manque de respect evident et degradant.
    Oniken
    Oniken


    Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maxime-VAR
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Remise en état du forum Empty Re: Remise en état du forum

    Message par Oniken Mar 21 Juil - 16:59

    Comme je te l'avais dit alchimistes je suis entièrement d'accord avec sa et j'espère que mascotte acceptera ta demande car sa nous aiderez beaucoup et sa rendrais le forum beaucoup plus lisible et plus vivant.

    Merci alchimistes pour cette idée d'amélioration, en attente de mascotte.

    Oniken

    Contenu sponsorisé


    Remise en état du forum Empty Re: Remise en état du forum

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 10:58