Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Bug sur attaque

    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Bug sur attaque

    Message par ash-D Mar 18 Aoû - 21:34

    On perdu le contact avec la flotte.
    (La flotte a �t� detruite au premier tour)

    J'ai envoyer 60.000 superbonber et 20.000.000 de croiseurs leger sur de simple cargos deff plus que faible et voila ce que j'ai comme message...

    Faut arrêter de délirer là...

    putain a chaque fois que j'attaque meme si la deff est a 0 je perd ma flotte.
    Oniken
    Oniken


    Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maxime-VAR
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par Oniken Mer 19 Aoû - 15:06

    Cargo 145.683.277.701


    j'appelle pas sa simple cargo...

    et pour information ash-D si tu avais passez la planète tu aurais étaits sanctionner pour on vas dire exploitation de bugs ( malgré que je doute fort que se soi un bugs). Je travaille en se moment même pour réglé le problème de la planète en question


    Edit en principe je suis entrien de demander a mascotte si je peu passer opérateur si je le devien tu recupera ta flotte
    loic
    loic


    Nombre de messages : 59
    Age : 31
    Localisation : la ciotat
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par loic Mer 19 Aoû - 17:38

    je comprend pas pourkoi il devrait recuperer sa flotte il avait qu'a pas attaquer c'est son plobleme et je comprends meme pas pourkoi il n'est bannit une certain temps pour avoir attaquer personne n'a attaquer et plein avait envie lui il voit sa il se gene pas et tu as de la chance que j'etais pas car sinon j'aurai tout enleve et je t'aurai recycle a 100 % donc tu devrais etre heureux.
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Mer 19 Aoû - 19:54

    oniken tu crois pas que se soit un bug c koi alors???
    loic a preenu quasiment tt le monde ds l'uni et voila que par le bon vouloir d'un seul homme sa devient de sa faute ...
    il a dit qu'il detruirait sa planete apres une recherche enfin la dessus jai pas tt capter
    loic
    loic


    Nombre de messages : 59
    Age : 31
    Localisation : la ciotat
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par loic Mer 19 Aoû - 20:43

    en faites la j'ai une infra qui finit samedi matin j'envoie une expension quand je me co sa mais 32 min et je detruit tout.
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Mer 19 Aoû - 22:19

    Avant de bannir aurais t'il falut que je sache qu'il y avais un beug ne croyez vous pas???

    on banni si il y a faute volontaire et pas pour juste des supositions..

    De plus je n'ai jamais tricher sur un jeu alors pourquoi j'aurais commencé???

    De plus si c'est bien le truc don loic a parler il y a quelque jour je vien de le voir vu que je joue plus autant donc moins sur le fofo et apres il a soit disant tout envoyer a mascotte non?

    et puis les mettre en vol a 0.01% c'etait possible vu que je l'ai deja fait.
    loic
    loic


    Nombre de messages : 59
    Age : 31
    Localisation : la ciotat
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par loic Jeu 20 Aoû - 0:15

    ben tu me trouve environ 900 000 000 000 hydro et ok je lui envoie et j'ai dis j'ai envoye pas mal de ressoruces et quand tu vois une flotte comme sa tu reflechis et tu n'attaques pas car dans igame y a eu des bug comme sa certain se trouve avec des flottes enormes ben j'ai jamais attaques et personnes la fait toi tu voulais etre le premier alors tu as tente c'est ton pro si tu t'es fais détruire et tu devrais etre bannis c'est meme a pas a ce poser la question et quand tu vois des pro comme sa tu te renseigne au lieu d'attaquer car ita avait lui au moin il a mis sur le tchat comment sa se faisait que j'avais autant de point et toi tu vois sa tu reflechis pas t'attaque pour etre le plus fort.
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Jeu 20 Aoû - 7:47

    c'est pas tjs le pt fort de ash reflechir xD nn je dec
    non mais ash t'oré du faire gaffe paske qd tu regarde le classement que tu vois le mec avec 10 000 fois plus de pts que tsar ya un petit problème...
    moi je pense pas qu'il doit etre banni par contre
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Jeu 20 Aoû - 10:39

    alors pour repondre a vos anneries, je suis sur l'uni 2 que 5 min le temps e faire ma flotte et cela que pour t'alumer c'est tout loic, oui mon but etais de t'allumer mais ca depuis un moment et pas depuis que tu as ton bug (c'est pour les fois ou tu m'as attaqué)

    Apres si je dois etre banni car un cretin m'as attaquer plusisuer fois sur l'été et que j'ai juste voulu lui rendre la monais de sa piece et bien bannissez tout le monde*

    ha et une chose, Je ne prend pas le temps de voir les stats sur l'uni 2 car je m'en tape un peut et le chat je ne lis plus vu qu'ilk y a en general que des connerie ecrit dedans.

    pour le fofo je n'y suis que depuis que j'ai perdu ma flotte a cause de ton bug il y as 3 jours



    Pour finir de repondre a tes com's aussi idiot que nombreux...je travail et je joue sur l'uni 3 donc plus grand chose a faire sur l'uni 2 ces derniers temps apres si toi tu n'as pas de vie d'autre en on une hors jeu et donc pas forcement le temps de lire a doite et a gauche...
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Jeu 20 Aoû - 11:09

    Pas la peine de t'enerver ash je savais pas tout ca moi ...

    Moi aussi j'ai une vie hors ordi (je sais pas pour loic) et le chat je regarde plus depuis lontemps (d'ailleur je l'ai regardé et participé pendant seulement 3 semaines, je crois) le forum j'y vais paske je suis en vacances apres la reprises des cours je ferais l'essentiel:phenom et non le forum de phenom
    Après pour ton bannisement je trouve que loic a pas bien reflechi sur ce sujet. Moi je m'allie à toi la dessus je suis contre ton banissement!
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Jeu 20 Aoû - 11:20

    merci apres pour la flotte bin c'est ma faute oui mais quant un simu te dis un perte 1.000.000 de vaisseau environ total cher toi bin tu attend pas a une défete puis c'est une flotte buguer en face loic tu le dis toi meme donc je recup ma flotte c'est tout a fait logique.

    C'est le reglement du jeu et je n'ai habuser d'aucun bug mon petit loic alors que toi ta flotte elle te sert tout de meme a proteger ta planete...(et sur mon raport il n'y as pas 9.000.000.000 d'hydro et je n'aurais meme pas sue quoi en faire j'ai deja atein les 1.000.000.000 et j'en ai donné la motié)
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Jeu 20 Aoû - 11:27

    Non personne n'abuse du bug ash, loic nous avez prevenu (l'alli au moins) qu'une fois un longue techno fini (aujourd'hui je crois) il lance expension pour crée une nouvelle planete il met tt la bas et supprime la planete
    Moi je suis ok pour que tu recupre ta flotte egalement (me prend pas pour un mechant) mais ds ce cas si tu as recup le champ de debris qu'on te donne ce qui te manque pour retrouver ta flotte
    et non pas comme si tu recommencé ta flotte de 0
    dit moi si tu comprend pas la fin c pas très clair je pense
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Jeu 20 Aoû - 11:44

    Heu....en gros tu veux que je recyle c'est bien ca? j'ai deja pas put recycler le dernier a chaque fois ca marquai vous recolter o unité de titanes et 0 unité d'or alors que le chant lui descendais tout de meme
    loic
    loic


    Nombre de messages : 59
    Age : 31
    Localisation : la ciotat
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par loic Jeu 20 Aoû - 12:09

    Donc d'apres tes dire ash d tu avais une simul et tu as vu que tu avoir une tres bonne rent donc tu voulais profiter du bug pour etre le premier donc tu dois etre bannit c'est tout si tu reflechit une peu tu n'attaques (et j'ai une vie a l'exterieur du jeu) un autre chose tu parles beaucoup mais tu fais rien car tu m'avais sortit je t'attaquerai tout les jours une colo j'attends toujours.
    Non elle finit dans samedi mon infra ou sinon si oni peut devenir admin il met une colo a coter de moi et je lui envoie la flotte en stationnement.


    20-08-2009 09:59:44 ash-D [2:72:5] Pas de sujet
    espece de cretin des alpes. tu sais quoi je me fait que des cargo et en 3 jours j'ai la meme quantité si tu veux... arrete toi donc d'ecrire pour dire ce genre d'annerie tu fait honte au jeu.
    Je savais meme pas moi que je venai des alpes merci de l'info je te suis reconnaissant a vie.
    Ben vas y fais que des cargos et si tu as pas le meme le nombre en 3j on te fait quoi?
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Jeu 20 Aoû - 14:27

    Mais tu le fais exprès pour m'enerver, tu cherches quoi??? je n'ai su que c'etait un bug que quant tu a repodu a mon sujet ici...

    C'est la chaleur qui rend aveugle et idiot ou quoi!!!!!!!!!!
    Oniken
    Oniken


    Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maxime-VAR
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par Oniken Jeu 20 Aoû - 17:27

    Bon je vais arrêtais vos gaminerie que je sache vous n'ête pas encore admin alors les question de bannissment c'est les opérateur qui décide déxécuté les sanction tel que celle si (les modérateur peuve eux faire par et demander a un opérateur de bannir un joueur).

    Donc ash-D tu a totalement tord sur presque tout les points...
    a mon avie vue que tu est un raideur aguérie (quand même) tu a surment du espionner la planète alors quand tu voie les chifre suivant:
    Titane: 3.080.878.378.880 Or: 1.697.251.577.978
    Hydrogéne: 1.689.238.935.066
    Flottes
    Cargo 145.683.277.701

    Je pense que on se pose un minimum de question... .

    Bon apres au tour de dio...

    Quand je dit je ne pense pas que se soie un bugs je n'accuse pas loic loin de la je le trouve même plutot réglo et je les dit et redit a mascotte. Se que je ve dire c'est qu'il se peu que un mec c'est amuser a crak ou même hack un opérateur et a choper un mec du top 5 et la bourriné de ressource et autre pour... s'amuser. Mais bon on (je pense) ne le seras jamais.

    La flotte de ash-D seras rendu comme si il ne c'est rien passer (je ne c'est pas encore si en totalité) se qui pour me semble normale, mais si ash-D avais passer la planète de loic on lui aurais rendu sa flotte mais on l'aurais sanctionner pour avoir profité du soidisant bugs (par un bannissement ... pas sur).

    Voilà je créer en se moment même une colonie pret de la planète de loic pour un transfer puis une destruction.
    loic
    loic


    Nombre de messages : 59
    Age : 31
    Localisation : la ciotat
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par loic Jeu 20 Aoû - 17:40

    Je pense que c'est possible qu'on est hacke le jeu car sur igame( la vrai version de phenom) quand on ete en 2005 sur igame les admins m'on dit qu'il s'etais certainement hacke donc c'est peut etre le cas ici.
    Oniken
    Oniken


    Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maxime-VAR
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par Oniken Jeu 20 Aoû - 17:43

    oui je pense que c'est la meilleur hypotèse
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Jeu 20 Aoû - 18:47

    de toute facon on le sera jamais a mon avis
    et franchement loic et ash calmé vous un peu



    [EDIT oniken] Je vien de le dire Rolling Eyes


    Dernière édition par Oniken le Jeu 20 Aoû - 20:00, édité 2 fois
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Ven 21 Aoû - 10:54

    Mais je suis tres calme, oui j'ai meme espionner des mecs qui avais plus de ressources que ca donc bon, alchi par exepmle je crois qu'il les atteinds sans parler des autres du top 5 en reunnissant sur ue seul pm et les cargo je vais en faire autant que loic en avais d'ici lundi soir pour montrer que c'est pas impossible.
    Oniken
    Oniken


    Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maxime-VAR
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par Oniken Ven 21 Aoû - 16:31

    ash-D alchi... il serais top 1 facile si c t possible apres pour les cargo sa métonerais vue que c'est se qui fait beaucoup des points de loic en se moment ...
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par ash-D Ven 21 Aoû - 21:54

    mais j'ai pas regarder ses stats ou ses points moi, j'ai juste espionner la planetes vu des vaisseaux cargo est passer ca au simu me dis ok et j'ai attaquer c'est tout apres on me dis flotte perdu au premier tour??? j'ai meme pas un rapport rien qui me dis ce qui c'est passé mais bon apres je passe pas mon temps sur le fofo pouvais pas savoir pour le bug je voulais juste me vanger des attaques recu moi...
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Sam 22 Aoû - 7:22

    sa le fait tout le tps ça quand ta flotte se fait explosé au premier tour tu as rien
    enfin que tu ai 145 milliards de cargos jen doute fort
    Oniken
    Oniken


    Nombre de messages : 258
    Age : 31
    Localisation : Saint-Maxime-VAR
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par Oniken Sam 22 Aoû - 7:25

    Dio vas faire dodo Wink
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par dio Sam 22 Aoû - 12:18

    toi oni tu commence a me souler je fait pas le no-life toute la nuit moi je me reveille juste tot le mat1 alors si ta un problème avec ce que j'ecrit, tu le lit pas

    Contenu sponsorisé


    Bug sur attaque Empty Re: Bug sur attaque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 10:53