Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Arkanfel

    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Arkanfel Empty Arkanfel

    Message par dio Jeu 20 Aoû - 11:35

    Bon voila moi je trouve sa très louche cette avancée spectaculaire d'Arkanfel.
    Je lui avais deja dit quand il avait environ 350 millions de points mais la je le redit car on peut demander a Mc-Kain s'il evolue aussi vite on peux faire une comparaison (la difference de Mc-Kain c'est qu'il a moins de flotte qu'arkanfel au meme nombre de points enfin pas enorme).
    Moi je dit sa en partie à cause de lui (en partie pas totalement) l'uni 1 qui eté deja pas tres rempli se vide: logique on arrive on voit Arkanfel avec ces 940 millions de points en premier avec le 2eme a "seulement" 450 millions de points ...
    La bagarre se fait seulement pour les places d'honneur c'est a dire de la 3eme a la 15 eme place (et encore Mc-Kain me prend de l'avance)
    Voila s'il etait posible de vérifier sa serait bien et comme sa tout le monde de l'uni 1 serait fixé
    Si par contre j'ai tord je suis pret a en assumer les conséquences
    Coordialement
    Diosphinx --) uni 1
    ash-D
    ash-D


    Nombre de messages : 284
    Age : 42
    Localisation : sainte maxime 83
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Arkanfel Empty Re: Arkanfel

    Message par ash-D Mer 26 Aoû - 14:20

    lol encore du bordel moi uni 3 ca va on se bat bien pour la premiere place et tout peux changer entre le top 5 total mais la peux pas jouer moi...
    dio
    dio


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Tarn (81)
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Arkanfel Empty Re: Arkanfel

    Message par dio Dim 30 Aoû - 7:45

    ben ouais mais ca fait lontemps que ca dure maintenant il a le milliard xD il se connecte pas souvent en plus (heuresement) enfin bon il mavé dit ya lontemps c'est grace a ces batis (enfin bon il les a vite monté)

    Contenu sponsorisé


    Arkanfel Empty Re: Arkanfel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 10:57