Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte Empty demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    Message par itamento Lun 9 Mar - 18:31

    voila mascottes ,

    comme abbxxx , me la dit il trouvait sa normale que je n'est pas pus avoir de petit cadeaux suite a mon blocage .

    mon compte a était bloquer suite a tricherie , et tjs pas de nouvelle en te concernant , tricherie j'aimerais bien te croient mais quoi exactement , j'ai horreur que l'ont se foute de ma personnes , en restant polie biensurs .

    chaque fois que je faisait quelques chose j'était dans les règle , donc comment voulait vous que je puisse triché .

    si je n'est pas de boot .
    si je reçoit pas de ressource d'une autre personnes .

    donc faut m'éxpiqué tout sa ;

    dans ce cas la étant raideur cela devré dire que , les 5 raideur de cette univers ;

    ben , psyko , ultima , et tzar devré a leurs tours être bloquer , vu que je les était alors que je n'est rien fait et que cela a permis aux autre raideur de s'amelioré hors , moi j'ai du être inactif pendant 1 semaine se qui ma couté pas mal de perte en moins ;

    comme je n'y arrivent pas a m'inscrit dans vôtre truc de vôtes , psk j'y comprend rien et que je suis iléttré , non la jdéconne .

    bas je veut aussi des bonus du a mon blocage , et je les réglame , si les to^5 de cette uni qui vote ont des bonus pk pas moi pour mon blocage sa marche comme sa , a mois qu'il y a de la discrimination
    et sa faut m'en faire par mascotte , et ont en parlera enssemble plus sérieusement .
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte Empty Re: demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    Message par ben54120 Lun 9 Mar - 20:50

    Pourquoi pas toi ? parce que tu ne votes pas, tu ne cliques pas, tu n'aides donc pas le jeu, donc pas de bonus, c'est tout !
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte Empty Re: demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    Message par itamento Lun 9 Mar - 22:08

    justement ben tu ne comprend pas mon point de vu j'ai essayer a plusieurs reprise de voté et j'y arrive pas sa me marque erreur , un truc comme sa et je ne c'est pas pk je 'ny arrivent pas , c'est cheloux pour s'y inscrire , et a chaque fois que je veut voté sa me mais des autre site de jeux .

    et je pense que pour ce désagrément de blocage incencé j'ai droit a des bonus pour m'avoir bloqué pour dans ce cas la ben si mascotte te bloque es te dit qu'il examine ton compte , quaprès ton blocage il disent que ton compte et classer comme triche alors que tu a rien fait d'anormale , pour être bloquer , tu ferez koi , étant donner que tu ne pourrait pas te connecter et faire de flotte ou raider pendant toute une semaine en regardant les autre monté sa te ferrais pas chié toi .

    moi si faut pas pensé qua soient même faut aussi pensé aux autre et comprendre leurs , point de vu .
    avatar
    abbxxx


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 02/01/2009

    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte Empty Re: demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    Message par abbxxx Lun 9 Mar - 22:44

    bonus non mais je peux te rajouter des ressource enfin des que mascotte me donne son accord je calculerai ta production a l"époque que tu avais louper
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte Empty Re: demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    Message par itamento Lun 9 Mar - 22:56

    ok va pour les ressource aux pire le temps que j'ai quelques chose en retour sa me va ma contre peut m'expliquer par mp comment ont s'inscrit pour voté sa serra plus simple pour moi d'y aller comme sa .

    Contenu sponsorisé


    demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte Empty Re: demande de domage et intérêt , suite a mon blocage du as une semaine de non pratique de mon compte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 10:05