Forum-Phenom-games.fr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Phenom-games.fr

Forum officiel de Phenom-games.fr

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

+5
Van Wolf
tim
Dark_Vlador
Bibi
ben54120
9 participants

    Impossible de me connecter à mon compte

    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Mer 29 Avr - 10:46

    Bonjour,

    Il se passe des trucs louches.

    Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte univers 2 : erreur ce joueur n'existe pas !

    Je ne comprends pas. Donc j'ai utilisé mon compte uni3 pour aller voir sur la chatbox et je vois itamento qui dis "vous allez faire quoi maintenant que ben est plus là". Or je suis toujours là !

    Le plus louche c'est que hier je reçois un message de itamento me disant "tkt pas tu ne seras plus là assez longtemps pour me détruire..." et quelques heures plus tard je peux plus me connecter.

    Alors je serais curieux de savoir ce que mon compte est devenu, mais je soupçonne vraiment beaucoup itamento d'avoir fait une tentative de hack. A cela on peut ajouter menaces...

    Merci de réparer ça.
    Bibi
    Bibi


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Bibi Mer 29 Avr - 12:28

    Oui je confirme ton compte n'existe plus Univers 2
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Mer 29 Avr - 12:49

    Bah j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il s'est passé.
    Je n'ai été prévenu de rien, hormis le message d'itamento.

    Un admin aurait-il mal fait son boulot ? Ou bien itamento est vraiment responsable de tout ça ?
    Bibi
    Bibi


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Bibi Mer 29 Avr - 13:46

    Je ne sais pas tous ce que je sais c'est qu'il a disparu entre 21h15 et 1h00
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Dark_Vlador Mer 29 Avr - 15:15

    d'après ce qu'on m'a dit tu as disparu dans la soirée ...

    par contre les doutes sur itamento sont infondés.
    il est à cran depuis que vous faites un peu les salauds contre lui alors il dit un peu n'importe quoi de temps en temps et a tendance à s'emporter rapidement.
    à ta place je comprendrais que ce MP n'a rien à voir avec la suppression de ton compte.

    c'est mon point de vue.
    Bibi
    Bibi


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Bibi Mer 29 Avr - 15:40

    Mais tais toi tu n'etais même pas inscrit lorsque tous c'est passé alors arrête
    Et tu dit on fait les salauds mais on peux rien faire contre lui alors apart avoir appelé l'ally "anti-ita" on a rien fait
    Et moi je lui parle normalement a Ita
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Dark_Vlador Mer 29 Avr - 15:41

    quand j'ai commencé y avait la trève BANANE et XRP.
    depuis c'est le bordel complet.
    je veux pas savoir comment ça a commencé.
    je dis juste que tout le monde est à crant pour rien.
    donc il faut excuser itamento quand il s'emporte.
    tim
    tim


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par tim Mer 29 Avr - 18:54

    Dark_Vlador a écrit:quand j'ai commencé y avait la trève BANANE et XRP.
    depuis c'est le bordel complet.
    je veux pas savoir comment ça a commencé.
    je dis juste que tout le monde est à crant pour rien.
    donc il faut excuser itamento quand il s'emporte.

    c'est cool de voir comment on peut être sympa par intérêts ^^
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Mer 29 Avr - 20:26

    C'est net, mais le fait qu'il y ait le compte TOP 1 qui soit supprimé, tout le monde s'en branle, la seule chose qui importe ce sont les intérêts personnels de Môssieur dark vlador !

    Tu as dit "à ta place je comprendrais que ce MP n'a rien à voir avec la suppression de ton compte."

    Mais comment peux-tu être à ma place ! Tu n'as jamais été top 1 et tu n'as jmais perdu ton compte non plus ! alors arrête voir un peu.

    Tout ce que je constate c'est que je reçois un message louche quelques heures avant la disparition de mon compte et que tu cherches à le défendre inutilement.
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Dark_Vlador Mer 29 Avr - 20:54

    et alors ? on a pas le droit d'essayer de prendre position ?
    moi je donne mon avis !
    mais comme c'est un FORUM j'estime que tout le monde a son mot à dire y compris les gars qui comprennent rien comme wishmaster.

    c'est vrai j'ai jamais été 1er, j'ai jamais perdu un compte.
    je sais donc pas ce que ça fait.
    je serais probablement très énervé comme toi.
    mais ce que j'essaie de dire c'est que (même si il y a de gros soupçons) itamento est innocent tant qu'on l'a pas prouvé coupable !
    le mp est des plus troublants en effet.

    si MP il y a eu !
    qu'est ce qui nous prouve que t'invente pas ça sur place ?

    on peut pas rejeter la faute sur itamento tant qu'une enquete informatique n'a pas prouvé que c'est lui le coupable.



    et wish : je considère phenom comme un jeu, et, loin de connaitre bien itamento, je peux affirmer que c'est quelqu'un de bien.
    pour moi c'est un copain de jeu.
    pas besoin de fayotter pour me mettre dans son camp.
    si il veut me raider, j'ai pas les moyens de l'empecher.
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Van Wolf Jeu 30 Avr - 0:47

    Innocent jusqu'à preuve du contraire.

    Pour ce qui est de ton compte Ben, je suis vraiment désoler, mais dans ma position actuel, je peux strictement rien faire. Je peux te conseiller de regarder tes e-mails (aussi ceux qui sont dans tes indésirables ou dans ta corbeille), pour voir si il y a pas une trace, mais c'est tout.
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Jeu 30 Avr - 8:40

    Non je n'ai pas reçu d'email...

    Et dark vlador, j'ai bien reçu ce mp. Chose encore plus troublante, itamento n'a pas posté pas sur ce sujet !
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Dark_Vlador Jeu 30 Avr - 9:17

    bah il y voit peut etre pas l'intérêt ...
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Van Wolf Jeu 30 Avr - 12:13

    Si tu as pas reçut d'e-mail, je peux rien faire. Oublier pas de vérifier 2 fois par semaine votre adresse constante Wink
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Jeu 30 Avr - 12:57

    Nan mais c'est pas un mot de passe, c'est une disparition (suppression) de compte
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par itamento Jeu 30 Avr - 14:50

    tu voit ben perso tu peut me soupçonner hors comment voudrait tu que je hack ton compte alors que je ne conner même pas tes login , et en plus de sa je ne c'est pas comment ont fait pour piker un compte , enfin bref certe j'ai dit cela

    tkt pas tu ne seras plus là assez longtemps pour me détruire

    oui j'ai dit sa mais psk j'avais asser de preuvent pour te faire bloquer pour aux moins un mois , donc si tu veut essayerde me blocker alors que tu a suprimer ton compte pour pur vengence c'est ton problème moi perso j'ai rien contre toi , mais j'aime pas tro les menteur .

    et c'est vraie que sa ma parus asser bizard quand j'ai regarder dans les stat , j'étais passer premier , j'ai trouver sa louche , et j'ai direct regarder dans les piloris hors tu y était pas alors , j'ai direct pensé , que tu avait suprimé ton compte et c'est pour sa que j'ai marque vous allez faire quoi maintenant que ben est plus là

    moi j'ai rien a me reprocher , après c'est vous qui voyer .
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Dark_Vlador Jeu 30 Avr - 15:16

    quand on clique sur "supprimer mon compte", est ce que ça demande une confirmation ?
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Jeu 30 Avr - 15:28

    Mais comment tu peux penser que j'ai supprimé mon compte ???

    Et je peux connaitre ces fameuses preuves pour me bloquer ?
    avatar
    Van Wolf
    Admin


    Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Van Wolf Jeu 30 Avr - 18:05

    Dark_Vlador a écrit:quand on clique sur "supprimer mon compte", est ce que ça demande une confirmation ?

    Essaye et tu verras bien.
    Bibi
    Bibi


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Bibi Jeu 30 Avr - 18:25

    Non sa ne demende pas de confirmation et sa ne met rien sur la page "vue general"

    Et Ben c'est vrai que un coup tu a dit "si je suis bloquer je supprime mon compte" ,je ne pense pas que tu ai supprimé ton compte toi même mais c'est bizar
    Ratus
    Ratus


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Ratus Jeu 30 Avr - 18:46

    C'est vraie que c'est louche de plus avoir de compte du jour au lendemain sans trace ni explication,
    Pour mwa le plus louche c'est ton nombre de points (Même en utilisant des allo pass ont grimppe pas aussi vite)

    Sa c'est une autre histoire...

    Ben explique mwa ta monter sur le forum (Je me log à peine 2x par semaine je ne suit pas tout)
    Bibi
    Bibi


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Bibi Jeu 30 Avr - 19:46

    Ratus, Ben a dit pourquoi il avait tant augmenté! C'est parce que il a fait une recherche,
    Dark_Vlador
    Dark_Vlador


    Nombre de messages : 188
    Age : 31
    Localisation : 12
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Dark_Vlador Jeu 30 Avr - 21:38

    Van Wolf a écrit:
    Dark_Vlador a écrit:quand on clique sur "supprimer mon compte", est ce que ça demande une confirmation ?

    Essaye et tu verras bien.


    ben parce que sinon il a peut être cliqué là ou il fallait pas ...
    par contre je suis aussi sceptique que ratus.
    je veux bien croire que les bonus ça aide.
    mais passer de 1 milliard en recherche à 85 milliards, il t'aurais fallut bien plus que 6 bonus !
    et pourquoi mascotte t'aurais donné des bonus à toi et pas aux 4 autres qui votent ?
    itamento
    itamento


    Nombre de messages : 794
    Age : 34
    Localisation : a auneuil prêt de beauvais dans l'oise (60)
    Date d'inscription : 23/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par itamento Jeu 30 Avr - 23:23

    comme je te les dit ben j'ai rien contre toi , et j'ai pas a me justifier , vu que j'ai rien fait franchement , dit moi pk j'aurrais hacker ton compte et comment , j'ai des amis sur ogame , qui mon dit se midi que des pote a eux avait réussit a hacker un compte , et pour cela faut aux moins avoir pas mal de chopse comme ;

    pseudo
    mot de passe du joueurs
    adresse msn ou email

    donc ceux qui et fort possible pour moi , j'ai pas ton msn , n'y ton mot de passe et réfléchit un peut soient pas bête

    si j'aurrais voler ton compte pk je l'aurrais suprimer , la première chose que j'aurrais fait comme tout raider c'est de faire exploser la flotte de la personnes hacker et de la faire detruire cher moi pour gagner des ressource .

    donc réfléchit , ont peut me traiter de menteur ou autre chose ,perso , j'y suis pour rien et j'assume mes actes .
    et tout ceux que je dit et vraie , donc c'est pas la peine de m'accusé certe c'est vraie que moi a ta place j'aurrais fait pareil que toi , puisque le dernier message que tes reçu c'est le mien donc en effet j'aurrais réagit de la même manière que toi mais ,
    accuse pas quelqu'un sans avoir beaucoup de preuve c'est tout ceux que je peut te dire .
    avatar
    ben54120


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par ben54120 Ven 1 Mai - 10:00

    OK je te crois.

    L'important pour moi est de récupèrer mon compte.

    Si j'ai eu les bonus c'est parce que je les ai réclamés. Lorsque j'avais 1 milliard de points en recherche j'avais une technologie expansion assez haute, mais elle coutait trop cher pour que je puisse la monter plus. Donc j'ai eu mes 4 bonus et boum tu fais les calculs et ça passe à 84 milliards.
    Mais comme je disais, j'ai été gentil. J'aurais pu être méchant en prenant des bonus de flotte, de défense ou de techno d'attaque, ce que je n'ai pas fait. J'ai pris des bonus pour mon propre empire et pas pour détruire l'empire des autres !

    Donc ça ne vous a rien changé, surtout que j'étais deja premier avant. C'est pas comme ci j'étais passé de 20 ème à premier, je n'ai fait que conserver ma place !

    Contenu sponsorisé


    Impossible de me connecter à mon compte Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 18:21